dimanche 2 février 2014

De retour à Kuujjuaq


Nous voici de retour à Kuujjuaq depuis quelques jours. WOW!!! Quelles belles vacances! Comme les photos ci-dessous vous le témoigneront nous avons eu beaucoup de plaisir au chalet à Ste-Marcelline en compagnie de notre famille et de nos amis mais aussi à Punta Cana.


Le 27 février c’était la fête de notre Mathilde. Déjà 16 ans. Bonne fête en retard ma grande!
 
Ste-Marcelline
 


 
Punta Cana










Des habitués du bar

2 commentaires:

  1. Bonjour, cela doit faire un drôle d'effet de rentrer à Kuujjuaq, après Punta Cana. En tout cas belles photos, les enfants ont l'air d'avoir pris du plaisir, et je pense que les parents aussi. Bises à tous

    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Claude,
    J'aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec toi. J'ai appliqué sur un poste à Kuujjuaq et je passe une entrevue demain et j'aimerais m'entretenir avec toi sur tes expériences là-bas. Alors si c'est possible, j'apprécierais vraiment beaucoup pouvoir en discuter avec toi, reviens-moi Lyne

    RépondreSupprimer