samedi 14 septembre 2013

De la grande vsite

Allô,

Vendredi passé, il s'est passé quelque chose de génial à mon école. Pauline Marois est venu en personne déjeuner, j'ai même pu m'asseoir à côté d'elle et j'ai même pu lui parler ! C'était fantastique de rencontrer cette femme grandiose. Madame Marois est très gentille et prend soin du petit peuple québécois.

J'ai aussi pu parlé avec le ministre de l'environnement qui était lui aussi très sympathique et la directrice de la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik. C'était super de pouvoir rencontrer en personne les grands de ce monde.

J'ai prise une photo des enseignants et de Mme Marois. Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle et moi. 


La deuxième personne à partir de la gauche (derrière) c'est Véronique, mon enseignante de science et de mathématique. À gauche de Mme Marois, c'est Gaston, le professeur de Lou.

Bye!

Mathilde

1 commentaire:

  1. Ouin c'est super cool de recevoir la grande Marois dans votre coin! Quelle était l'occasion? Ca fait spécial en tout cas... bisous. xx

    RépondreSupprimer